arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Transports / Voyages

Choisir une rubrique :
E10, B7, … Le 12 octobre les appellations des carburants vont changer. Voici comment vous y retrouver.
Annulation du séjour, soins médicaux à l’étranger… Pour que ces événements ne viennent pas gâcher vos congés, il existe des assurances. Tour d’horizon de ces assurances qui pourraient bien sauver vos vacances.
Vous avez reçu un avis de paiement de forfait post-stationnement. Vous n’êtes pas d’accord. Quels sont vos recours ? Auprès de qui le contester ? Mode d’emploi.
Les 30 et 31 juillet 2017, la gare Montparnasse a été quasiment à l’arrêt. Des dizaines de milliers de passagers ont vu leur trajet perturbé ou annulé avec des répercussions lourdes sur la suite de leurs vacances.
Le ministre de l’Économie vient d’annoncer une hausse de 10 Cts au litre sur quatre ans de la fiscalité sur le diesel afin d’ajuster son prix de vente avec celui de l’essence. La CLCV comprend bien la volonté d’un rééquilibrage entre le parc diesel et le parc essence. Une mesure qui nous semble avoir un rapport lointain avec l’écologie.
Suite à un incident sur son réseau, la gare Montparnasse est à l’arrêt depuis hier dimanche 30 juillet 2017, et ce en pleine période de déplacements estivaux. Souhaitant bien sûr un retour à la normale le plus rapide possible, la CLCV pose la question de l’indemnisation des préjudices induits par ces annulations, souvent très importants, que subiront les vacanciers.
Revenir en haut top