arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Téléphonie / Internet / Télévision

Choisir une rubrique :
Les systèmes de sécurisation des paiements n’arrêtent pas toujours les fraudeurs et peuvent compliquer le remboursement des victimes. Témoignages.
Les rapports de l'Agence Nationale des Fréquences Radio (AFNR) ne sont pas encore rendus publics, 6 mois après leur remise.
Une offre de rapprochement entre le groupe Numericable-SFR et Bouygues Telecom vient d’être dévoilée. S’il était mené à son terme ce rapprochement placerait à nouveau le marché français sous la domination de 3 opérateurs. La CLCV demande aux pouvoirs publics de prendre des mesures de nature à veiller à la multiplicité de l’offre afin de garantir la concurrence sur ce…
Une nouvelle liste d’opposition au démarchage téléphonique sera mise en place à l’automne 2015. Un décret publié le 21 mai 2015 en application de la loi Hamon en a précisé les modalités.
Dans le cadre de Futur en Seine, le collectif Education au numérique - dont la CLCV fait partie - organise un atelier le 11 juin 2015 à Paris sur le thème : Comment sensibiliser les plus jeunes aux bons usages du numérique et à ses enjeux sociétaux ? 
Pour ne pas se retrouver face à un écran noir en 2016, 8 % des foyers français vont devoir à nouveau s’équiper. Explications.
Revenir en haut top