arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Téléphonie / Internet / Télévision

Choisir une rubrique :
Alertes aux virus, pétitions, scoops en tout genre… de fausses informations circulent sur Internet. Il n’est pas toujours facile de les déceler. « Voilà ce qui nous attend à partir de juillet 2010 ! Ca va faire mal ! » Le message – envoyé par l’un de nos adhérents - détaille, par le menu, les nouvelles sanctions applicables le 1erjuillet en cas d’infractions au…
Si le film Avatar de James Cameron a donné ses lettres de noblesse à la 3D, il est loin d'être le premier à utiliser ce procédé. L'histoire de la 3D est plus vieille que celle du cinéma car c'est en 1849 qu'a été inventé le stéréoscope, permettant l'observation d'images en relief. Retrouvez la suite de l'article ici
Voici la marche à suivre si vous souhaitez changer d’opérateur de téléphonie mobile ou de fournisseur d’accès à Internet en gardant, ou non, votre numéro de téléphone. Jusqu’à présent, dans les offres 'triple play' (téléphone, Internet, télévision) et téléphonie mobile, les services de télévision bénéficiaient d’un taux de TVA de 5,5 %, alors que l’accès à Internet et au téléphone…
Le Premier ministre déclarait récemment : « Internet est devenu un outil essentiel au même titre que l’électricité ». Les pouvoirs publics reconnaissent donc que la téléphonie mobile et l’ADSL sont des services essentiels dont le bénéfice doit être garanti pour tous. Pour répondre à cette exigence, et comme pour les autres services essentiels (électricité, gaz, téléphonie fixe, eau…), une…
Dans les régions ayant déjà basculé au tout numérique, la CLCV est sollicitée par un nombre croissant de consommateurs qui se plaignent du manque de réponses à leurs dossiers de demande d’aides. Cette situation est préoccupante, car si l’Etat a prévu des aides avec ou sans condition de ressources pour les consommateurs, encore faut-il que cela fonctionne et que leur…
Ils ont conduit à des mesures de traitement curatif (aide en cas d’impayé de facture). Leur mise en œuvre est complexe et encore partielle.
Revenir en haut top