arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Santé et prévention

Choisir une rubrique :
La loi du 29 juillet 2011, dont l'objectif était de faciliter une juste indemnisation des victimes dans un délai décent, doit être appliquée.
Même si tous les détails ne sont pas encore connus, la CLCV pointe un accord complexe, peu lisible et pas à la hauteur des attentes des usagers.
Dans le cadre de l'Atelier santé ville des quartiers nord de Clermond-Ferrand que porte la CLCV du Puy-de-Dôme, un colloque est organisé le 20 octobre 2012.
La décision du tribunal de Nanterre de reporter le procès pour une question de procédure pénalise durement les parties civiles. A leur côté, la CLCV reste déterminée.
L’exposition aux ondes électromagnétiques émises par les bornes Wifi et celles produites par les téléphones sans fil de type DECT ont-elles des risques pour la santé ? Existe-t-il des moyens pour nous protéger de ces ondes ?
L’Anses vient d’annoncer qu’elle avait identifié de nouveaux cas d’effets indésirables liés aux boissons énergisantes (Red Bull, Dark Dog, Monster, Burn…). Deux décès ont été rapportés et des investigations sont en cours pour cerner le rôle exact qu’ont pu jouer ces boissons.
Revenir en haut top