arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Santé et prévention

Choisir une rubrique :
Un décret vient de faire passer la franchise hospitalière de 91 à 120 euros, soit près de 32% d’augmentation.
Dans l’affaire du Mediator, la CLCV a saisi le tribunal de grande instance de Nanterre par le biais d’une citation directe à l’encontre des laboratoires Servier pour tromperie aggravée.
Dans l’affaire du Mediator, la CLCV vient d’assigner les laboratoires Servier devant le tribunal de grande instance de Nanterre pour tromperie aggravée.
Si vous-même ou l'un de vos proches avez pris du Mediator ou ses génériques, (BenfluorexMylan et BenfluorexQualimed) et que vous pensez être victime d'effets secondaires, la CLCV se propose de vous accompagner en justice pour obtenir des dommages et intérêts.
Les propositions d’Elisabeth Hubert de tarification « à la carte » des médecins généralistes ne plairont probablement qu’aux médecins eux-mêmes. La CLCV, qui n’a pas été consultée par l’ancienne ministre, est défavorable à une mesure qui ne profitera qu’aux médecins puisqu’aucune contrepartie ne leur est demandée, et pèsera très lourd dans le budget des usagers, au risque de leur faire…
Dépassements d’honoraires, franchises, frais d’hospitalisation… se soigner coûte de plus en plus cher. Au point qu'un nombre croissant de personnes y renonce.
Revenir en haut top