arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Santé et prévention

Choisir une rubrique :
Le 9 mars, les laboratoires Servier ont déclaré vouloir proposer une indemnisation rapide aux victimes qui ne pourraient pas être indemnisées dans le cadre des procédures issues « de la loi Kouchner de 2002 ». Ils prétendent que seules les personnes ayant un taux d’invalidité supérieur à 24 % pourraient attendre une indemnisation, ce qui est totalement faux. Plus choquant…

Choix d'un médecin traitant, prise en charge de l'Assurance maladie, tarifs des chirurgiens, actes médicaux et franchises... ce dépliant vous donne toutes les clés.

Un décret vient de faire passer la franchise hospitalière de 91 à 120 euros, soit près de 32% d’augmentation.
Dans l’affaire du Mediator, la CLCV a saisi le tribunal de grande instance de Nanterre par le biais d’une citation directe à l’encontre des laboratoires Servier pour tromperie aggravée.
Dans l’affaire du Mediator, la CLCV vient d’assigner les laboratoires Servier devant le tribunal de grande instance de Nanterre pour tromperie aggravée.
Si vous-même ou l'un de vos proches avez pris du Mediator ou ses génériques, (BenfluorexMylan et BenfluorexQualimed) et que vous pensez être victime d'effets secondaires, la CLCV se propose de vous accompagner en justice pour obtenir des dommages et intérêts.
Revenir en haut top