arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Propriétaires

Choisir une rubrique :
Votre voisin est accro au football et vous en profitez à chaque match de la coupe du monde 2018. Le son de sa télévision et ses cris... Vous n'en pouvez plus ! Vous avez des recours pour stopper ce supporter trop bruyant.
J’envisage de vendre mon logement. Quelles sont mes obligations en matière de conformité de l’installation électrique à l’égard du futur acquéreur ?
Les beaux jours sont de retour... Et vos envies de jardinage aussi. C'est parti pour faire de votre balcon un petit jardin fleuri et parfumé. Mais attention, vous devez respecter certaines règles.  Petit point sur ce qu’il faut savoir pour fleurir votre balcon en toute légalité et sans s’attirer les foudres de ses voisins. 
Solo de batterie aux aurores, tapage nocturne… vous êtes en conflit avec votre voisin. Il faut que ça cesse. La case tribunal n’est pas un passage obligé pour retrouver la tranquillité. Tentez de régler le problème à l’amiable.
Depuis cet automne, les locataires et les copropriétaires peuvent enfin saisir le Bureau central de tarification.
Un locataire ou un copropriétaire a le droit de posséder un animal de compagnie chez lui à condition de respecter un certain nombre de règles.
Revenir en haut top