arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Propriétaires

Choisir une rubrique :
Malfaçons, retard dans l’exécution des travaux, … vous pouvez éviter bon nombre de litiges en prenant quelques précautions préalables.
Pose de volets isolants, installation d’un appareil de régulation et de programmation du chauffage… vous souhaitez améliorer l’efficacité énergétique et thermique de votre logement. Voici les clés pour réussir ces travaux.
S’il est une mesure de la loi ALUR peu connue ou dont l’importance semble totalement sous-estimée, c’est bien l’immatriculation des copropriétés. Passage en revue.
Les militants de la CLCV sont aux prises avec des systèmes de chauffage urbain trop coûteux et à une gouvernance des services peu transparente et parfois défaillante.
Les résultats de la 1ere édition du Baromètre Qualitel sur la qualité de vie à la maison ont été présentés le 5 octobre dernier par Brice Teinturier, Directeur Général Délégué France d’Ipsos devant de nombreuses personnalités du secteur du logement et de journalistes. Ils ont ensuite été commentés sur scènes par Manuel Flam, Directeur Général du Groupe SNI – Président…
L’achat d’un logement constitue un évènement important pour tout un chacun. Il s’agit d’une décision lourde de conséquences et qui va vous impacter durant de nombreuses années. Le choix du logement doit donc être murement réfléchi.
Revenir en haut top