arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Propriétaires

Choisir une rubrique :
L’enquête réalisée par la CLCV entre mai et juin 2017 à Paris et Lille montre que 62 % des loyers proposés sont conformes. Le taux de conformité est de 73 % pour les annonces passées par une agence contre 50 % lorsque le bien est géré en direct par le bailleur. Enfin, le caractère meublé ou non du logement a…
Et c’est reparti… Cette année encore, la CLCV et l’association « Immeubles en fête » sont partenaires pour l’organisation de la fête des voisins.
La réalisation de travaux met en jeu plusieurs garanties destinées à protéger le consommateur en cas de soucis (retard, malfaçons, etc.). Les connaissez-vous ?
Vous avez fait construire ou engagé des travaux dans votre logement en 2016 ou depuis le début de l’année ? Vous avez rencontré des soucis (retard, malfaçons...) ? Participez à notre enquête en ligne.
Petit tour d’horizon des principaux changements depuis le 1er avril 2017.
L’enquête réalisée en août et septembre 2016 par la CLCV à Paris montre que 62 % des loyers proposés dans la capitale sont conformes : 38 % des loyers excèdent donc le maximum autorisé par la règlementation. La même enquête réalisée en 2015 faisait apparaître un taux de non-conformité de 42 %. Nous constatons donc une amélioration, mais qui n’est…
Revenir en haut top