arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Propriétaires

Choisir une rubrique :
L’enquête réalisée en août et septembre 2016 par la CLCV à Paris montre que 62 % des loyers proposés dans la capitale sont conformes : 38 % des loyers excèdent donc le maximum autorisé par la règlementation. La même enquête réalisée en 2015 faisait apparaître un taux de non-conformité de 42 %. Nous constatons donc une amélioration, mais qui n’est…
Et c’est reparti… Cette année encore, la CLCV et l’association « La fête des voisins » sont partenaires pour l’organisation de cet évènement.
Version dématérialisée L'outil indispensable des copropriétaires. Ce guide est une mise à jour 2016. La nouvelle édition numérique (livre électronique en format ePub) est disponible pour 7,80 € !
... du moins en théorie. Car si l'une des mesures phare de la loi ALUR, publiée depuis plus de 20 mois, est censée entrer en vigueur au 1er janvier 2016, aucun des décrets prévus pour son application n'a été publié.
Mesure phare de la loi ALUR, le plafonnement des loyers parisiens est loin d’être respecté par tous, agences immobilières ou particuliers. Telle est la conclusion d’une enquête menée en octobre par la CLCV nationale et la CLCV Paris. 
Revenir en haut top