arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Locataires HLM

Locataires HLM

Reconnue comme association nationale représentative des locataires, la CLCV compte plus de 420 administrateurs locataires. Elus tous les quatre ans par les locataires, ils défendent leurs intérêts au sein des conseils d'administration des organismes HLM.

La CLCV désigne aussi des représentants des locataires dans les immeubles et résidences. En agissant ensemble, ils demandent des comptes, négocient des travaux ou des améliorations, vérifient les charges...

Vous êtes locataires d'un logement social ? Au travers des différentes rubriques, vous pourrez vous informer sur tous les sujets qui vous préoccupent et obtenir des réponses à vos questions.

Choisir une rubrique :
Excédés, les habitants d'une résidence de 251 logements HLM ont créé un groupement de locataires CLCV pour se faire entendre et agir.
Notre enquête annuelle sur les hausses de loyer dans les HLM montre qu'en 2013, les organismes respectent toujours la loi.
Vous voulez signifier à votre bailleur votre intention de rompre votre contrat de location.
Nous sommes favorables au projet de loi qui prévoit de relever à 25 % le seuil de logements sociaux dans certaines communes. Mais certains points pourraient être améliorés.
Vous avez rendu les clefs de votre appartement depuis 3 mois et votre dépôt de garanties ne vous a toujors pas été restitué
Vous souhaitez entreprendre une démarche amiable auprès de votre bailleur  pour faire effectuer des travaux
Revenir en haut top