arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Locataires HLM

Locataires HLM

Reconnue comme association nationale représentative des locataires, la CLCV compte plus de 420 administrateurs locataires. Elus tous les quatre ans par les locataires, ils défendent leurs intérêts au sein des conseils d'administration des organismes HLM.

La CLCV désigne aussi des représentants des locataires dans les immeubles et résidences. En agissant ensemble, ils demandent des comptes, négocient des travaux ou des améliorations, vérifient les charges...

Vous êtes locataires d'un logement social ? Au travers des différentes rubriques, vous pourrez vous informer sur tous les sujets qui vous préoccupent et obtenir des réponses à vos questions.

Choisir une rubrique :
Et c’est reparti… Cette année encore, la CLCV et l’association « La fête des voisins » sont partenaires pour l’organisation de cet évènement.
La Cour européenne des droits de l’homme a condamné la France pour ne pas avoir relogé une famille alors que son cas avait été déclaré prioritaire depuis 2010.
La CLCV demande notamment aux pouvoirs publics l'arrêt de toute procédure d'expulsion et la mise en place d’un véritable moratoire.  
Les rapports d’inspection des bailleurs sociaux seront désormais rendus publics, comme la CLCV le demandait.
Après un an de procédure, le tribunal d’instance de Villejuif (94) a rendu son jugement dans le conflit qui oppose 74 locataires et la CLCV à la SA HLM Toit et Joie.
Les 4,2 millions de locataires HLM ont voté et la grande majorité des dépouillements sont achevés.
Revenir en haut top