arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Locataires HLM

Locataires HLM

Reconnue comme association nationale représentative des locataires, la CLCV compte plus de 420 administrateurs locataires. Elus tous les quatre ans par les locataires, ils défendent leurs intérêts au sein des conseils d'administration des organismes HLM.

La CLCV désigne aussi des représentants des locataires dans les immeubles et résidences. En agissant ensemble, ils demandent des comptes, négocient des travaux ou des améliorations, vérifient les charges...

Vous êtes locataires d'un logement social ? Au travers des différentes rubriques, vous pourrez vous informer sur tous les sujets qui vous préoccupent et obtenir des réponses à vos questions.

Choisir une rubrique :
A compter du 1er septembre 2014, il ne sera plus possible de payer plus de 300 euros en liquide par jour pour régler son loyer, ses impôts et autres taxes.
L’administrateur CLCV représentant les locataires de la SA HLM Logirem à Marseille a fait condamner son bailleur.
Bonne nouvelle : la commission des finances de l’Assemblée a finalement supprimé l’article de la loi qui prévoyait le gel des aides en 2014.
La CLCV décerne un carton jaune au gouvernement et appelle tous les locataires à se mobiliser.
Tondeuse, plantations, barbecue… quelques conseils pour prévenir et gérer les querelles de voisinage.
Et c’est reparti… Cette année encore, la CLCV et l’association « La fête des voisins » sont partenaires pour l’organisation de cet évènement.

Liens utiles

Revenir en haut top