arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Copropriétaires

Choisir une rubrique :
Les congés, c’est sacré ! L’année dernière 64 % des Français sont partis en vacances selon le Baromètre Opodo 2018*. Pour 55% d’entre-deux, partir est même un « besoin vital ». Alors rien ne doit venir perturber ces précieux moments de répit. Mais un événement imprévu s’invite parfois au programme : un cambriolage. Afin de partir en congés l’esprit tranquille, un mot…
Des diagnostics existent pour vous informer sur l’état sanitaire de votre future habitation.
Ce gaz radioactif d’origine naturelle peut s’immiscer dans l’air intérieur de nos habitations. Pas de panique, il est possible de le détecter et de s’en prémunir.
Votre voisin est accro au football et vous en profitez à chaque match de la coupe du monde 2018. Le son de sa télévision et ses cris... Vous n'en pouvez plus ! Vous avez des recours pour stopper ce supporter trop bruyant.
Propriétaire d’une résidence secondaire dans le Sud de la France, je ne pourrai pas participer à la prochaine assemblée générale. Ne connaissant personne sur place qui pourrait me représenter, je souhaiterais donner mandat par écrit au syndic pour qu’il désigne lui-même un mandataire le jour de l’assemblée. Est-ce possible ?
J’envisage de vendre mon logement. Quelles sont mes obligations en matière de conformité de l’installation électrique à l’égard du futur acquéreur ?
Revenir en haut top