arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Copropriétaires

Choisir une rubrique :
L’achat d’un logement constitue un évènement important pour tout un chacun. Il s’agit d’une décision lourde de conséquences et qui va vous impacter durant de nombreuses années. Le choix du logement doit donc être murement réfléchi.
Que ce soit à l’occasion d’un heureux, pour des questions personnelles ou, pourquoi pas, professionnelles (exercice d’une activité libérale par exemple), il peut être nécessaire de modifier l’agencement de son logement : créer une nouvelle pièce, déplacer une salle d’eau ou, au contraire, l’agrandir, repenser la distribution des pièces… Autant de projets qui nécessitent d’être judicieusement préparés.
Et c’est reparti… Cette année encore, la CLCV et l’association « Immeubles en fête » sont partenaires pour l’organisation de la fête des voisins.
La réalisation de travaux met en jeu plusieurs garanties destinées à protéger le consommateur en cas de soucis (retard, malfaçons, etc.). Les connaissez-vous ?
Vous avez fait construire ou engagé des travaux dans votre logement en 2016 ou depuis le début de l’année ? Vous avez rencontré des soucis (retard, malfaçons...) ? Participez à notre enquête en ligne.
Plus de 4 000 copropriétaires ont participé au baromètre de satisfaction dont nous publions la 3e édition en partenariat avec Notre Temps. Notre enquête s'intéresse également cette année à la copropriété à l'ère numérique.
Revenir en haut top