arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Consommer autrement

Choisir une rubrique :
Producteurs, industriels, distributeurs et restaurateurs sont responsables de 67% du gaspillage alimentaire. Que font-ils pour lutter contre le gaspillage alimentaire ?
Acteurs de la sensibilisation des citoyens contre le gaspillage alimentaire ou engagées dans la redistribution de la nourriture, des associations luttent contre le gaspillage alimentaire.
Chaque année en France, 10 millions de tonnes de nourriture sont gaspillées. A l’occasion de la semaine Européenne de Réduction des Déchets, petit bilan sur les acteurs de la lutte anti gaspi alimentaire … Et on en fait partie !
Ne stockez plus votre vieux téléphone portable dans un tiroir. Il ne fonctionne plus ? Confiez-le à Eco-systèmes, il sera recyclé. Il fonctionne encore ? Donnez-le à un réseau solidaire ou faites-le réparer pour lui offrir une nouvelle vie.
Des millions de tonnes d'aliments sont jetés chaque année en France. La journéee mondiale de l'alimentation est l'occasion de rappeler que chacun peut agir pour réduire ce gaspillage.
Lorsque les lampes sont usagées, il ne faut pas les jeter à la poubelle. On vous explique pourquoi.
Revenir en haut top