arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Commerce / Services

Choisir une rubrique :
Vous avez confié ma voiture à un garagiste pour réparation. Après l’avoir récupérée, vous constatez qu’elle présente toujours le même dysfonctionnement. Quels sont les recours possibles ?
La suppression des chèques est à nouveau au coeur des débats dans le rapport sur « L’avenir des moyens de paiement en France » remis à Bercy par Messieurs Pauget et Constans, les banques considérant le coût de leur traitement comme trop onéreux.
Des politiques contradictoires ont voulu rendre les centres-villes aux piétons, favoriser le cadre de vie et limiter l’utilisation des voitures alors que dans le même temps l’étalement urbain n’a jamais été aussi important.Aussi vivre dans beaucoup d’agglomérations nécessite de  posséder une voiture souvent exclue des centres-villes.  
De nombreux sites marchands permettent aux consommateurs d’inscrire un commentaire sur un produit ou une prestation. Utiles pour se faire une opinion, ils ne sont pas toujours fiables.    
De plus en plus de consommateurs souhaitent disposer d'une information claire sur l'origine des produits, pouvoir acheter le plus localement possible et pour certains  inscrire leurs achats dans une démarche de « patriotisme économique ».
Revenir en haut top