arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Alertes aux virus, pétitions, scoops en tout genre… de fausses informations circulent sur Internet. Il n’est pas toujours facile de les déceler. « Voilà ce qui nous attend à partir de juillet 2010 ! Ca va faire mal ! » Le message – envoyé par l’un de nos adhérents - détaille, par le menu, les nouvelles sanctions applicables le 1erjuillet en cas d’infractions au…
Si le film Avatar de James Cameron a donné ses lettres de noblesse à la 3D, il est loin d'être le premier à utiliser ce procédé. L'histoire de la 3D est plus vieille que celle du cinéma car c'est en 1849 qu'a été inventé le stéréoscope, permettant l'observation d'images en relief. Retrouvez la suite de l'article ici
Voici la marche à suivre si vous souhaitez changer d’opérateur de téléphonie mobile ou de fournisseur d’accès à Internet en gardant, ou non, votre numéro de téléphone. Jusqu’à présent, dans les offres 'triple play' (téléphone, Internet, télévision) et téléphonie mobile, les services de télévision bénéficiaient d’un taux de TVA de 5,5 %, alors que l’accès à Internet et au téléphone…
L’Union Européenne a adopté un texte de loi qui oblige les Etats membres à interdire et sanctionner les pratiques commerciales trompeuses ou agressives. Elles sont désormais clairement identifiées et listées.
A l'heure où l'actualité nous rappelle l'augmentation à venir du coût de l'énergie, les difficultés d'approvisionnement en énergie fossile, les risques et les dangers liés à la production d'énergie (gaz de schiste, électricité nucléaire), la géothermie, énergie renouvelable présente sur l'ensemble du territoire, mériterait une plus grande attention de la part des pouvoirs publics et des consommateurs. Un point sur…
Fini les « tickets resto » pour payer ses courses au supermarché ! Destinés à compenser l’absence de restauration collective dans les entreprises, les tickets repas fournis par les employeurs à leurs salariés sont aussi utilisés pour régler la note du caddy. En théorie, cette pratique a toujours été illégale. Dans les faits, bon nombre d’épiceries ou de supermarchés la toléraient. Mais de…
Revenir en haut top