arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Il existe en France près de huit millions de lots en copropriété et, pourtant, il s’agit d’un domaine peu connu où l’absence de données officielles n’arrange rien. En fait, à y regarder de plus près, on se rend compte que si l’on parle parfois de copropriété, on parle rarement des copropriétaires.
Les relevés de prix de la CLCV sur 28 produits alimentaires dits « de marque nationale » montrent une augmentation annuelle des prix de 5,1 % entre janvier 2011 et janvier 2012.
Nous vous remercions vivement pour votre participation à cette enquête. Vous en retrouverez les résultats, d’ici deux mois, sur notre site internet.
La CLCV publie une enquête sur l’alimentation des personnes âgées
La facture annuelle des frais est calculée, pour trois profils types de consommateurs, selon les deux modes tarifaires proposés : prix des services à l’unité et facturation au forfait dans le cadre des packages. Au total, ce sont 26 162 lignes tarifaires qui ont été analysées.
Pour chaque région, vous trouverez la liste des banques présentes dans celle-ci avec pour chaque banque, pour nos trois profils de consommateurs : le coût de la solution la plus avantageuse entre les services souscrits à la carte et le package (ensemble de services souscrits forfaitairement et payé par mois) le plus adapté au profil, ainsi que l'écart de prix…
Revenir en haut top