arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Devant l’accroissement de l’étalement urbain dicté par la pression immobilière et face à l’insuffisance de l’offre de transport en commun, posséder une voiture est devenu obligatoire pour un grand nombre de consommateurs. 
En mai et juin, la CLCV a reconduit pour la 6e année consécutive son enquête de satisfaction sur la qualité des fruits d’été (fraises et tomates) auprès d’environ 900 consommateurs.
Vous êtes locataire, vous avez récemment signé un bail ? Participez à notre enquête en ligne !  
L'enquête de la CLCV montre que pour ces deux produits l'amplitude des prix est très forte et que le consommateur peut aisément faire jouer la concurrence.
Nous avons étudié plus de 250 dossiers traités ou en cours en 2014, émanant soit de nos associations locales, soit de témoignages directs sur notre site Internet. Nous nous sommes focalisés sur quatre types de travaux.  
A l’occasion de la réunion du Comité de suivi du Plan d’Action National de l’ANC (PANANC), du 3 avril 2015, la CLCV a publié un point d’étape sur le fonctionnement et les méthodes des Services publics d’assainissement non collectif.
Revenir en haut top