arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Pour la 5ème année consécutive, nos enquêteurs bénévoles ont interrogé les voyageurs durant leurs trajets pour recueillir leur avis sur les transports en commun, aussi bien sur le coût que sur la qualité du service fourni. 
La CLCV a effectué une enquête sur la reprise « un pour un » des équipements électriques et électroniques auprès de 22 grands sites Internet marchands. La moitié environ des distributeurs n’applique pas ce principe de reprise gratuite.
Notre association rend publique une étude sur le prix du foncier constructible qui montre une très forte croissance de ce poste dans le coût du logement et une très grande variabilité des prix, y compris dans des territoires comparables.
Vous êtes propriétaire de votre logement et vivez en copropriété ? Participez à l'enquête en ligne sur la perception de la vie en copropriété lancée par la CLCV et le Salon de la Copropriété !
Devant l’accroissement de l’étalement urbain dicté par la pression immobilière et face à l’insuffisance de l’offre de transport en commun, posséder une voiture est devenu obligatoire pour un grand nombre de consommateurs. 
En mai et juin, la CLCV a reconduit pour la 6e année consécutive son enquête de satisfaction sur la qualité des fruits d’été (fraises et tomates) auprès d’environ 900 consommateurs.
Revenir en haut top