arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

La reprise gratuite est une obligation, mais elle est souvent peu visible sur les sites Internet comme le confirme notre enquête annuelle auprès de 1000 personnes. 
Mesure phare de la loi ALUR, le plafonnement des loyers parisiens est loin d’être respecté par tous, agences immobilières ou particuliers. Telle est la conclusion d’une enquête menée en octobre par la CLCV nationale et la CLCV Paris. 
Le Salon de la Copropriété 2015 et la CLCV publient les résultats d'une enquête sur la vie en copropriété réalisée en septembre 2015 auprès de 1 646 copropriétaires. 
Qu'attendez-vous d'une association de défense des consommateurs et usagers ? Dites-le nous en participant à notre enquête en ligne.
Pour la 5ème année consécutive, nos enquêteurs bénévoles ont interrogé les voyageurs durant leurs trajets pour recueillir leur avis sur les transports en commun, aussi bien sur le coût que sur la qualité du service fourni. 
La CLCV a effectué une enquête sur la reprise « un pour un » des équipements électriques et électroniques auprès de 22 grands sites Internet marchands. La moitié environ des distributeurs n’applique pas ce principe de reprise gratuite.
Revenir en haut top