arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

L’enquête CLCV recense les tarifs en vigueur au 1er février 2020 de près de 130 banques de métropole et d’outre-mer.
Pour son troisième observatoire sur l’assurance vie, la CLCV a analysé les frais, les taux servis, le rendement des portefeuilles et le taux de redistribution des bénéfices de 224 contrats fermés ou ouverts à la commercialisation.  Pour son troisième observatoire sur l’assurance vie, la CLCV a analysé les frais, les taux servis, le rendement des portefeuilles et le taux de…
A ou E ? Pour vous aider à faire le meilleur choix, nous avons noté la qualité nutritionnelle des références de notre échantillon - biscuits, gâteaux et barres de céréales - en utilisant le système Nutri-Score.
Notre enquête révèle que des gâteaux, biscuits et des barres de céréales contenant des pourcentages très bas de fruits apposent des mentions valorisant leur présence. D’autres affichent des allégations nutritionnelles pour des aliments pourtant gras, salés, sucrés ou ultra-transformés.  
La grande majorité des produits mettant en avant des fruits sur leur emballage de notre enquête contiennent des additifs, des colorants et des arômes et une longue liste d’ingrédients.
Au rayon biscuits vous hésitez entre deux paquets. Vous choisissez celui où de beaux gros fruits sont représentés sur l’emballage.  C’est la garantie qu’il sera particulièrement riche en fruits. Ne croyez pas ça !
Revenir en haut top