arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Nos actions sur le terrain

Face au fléau que représente le démarchage téléphonique non désiré pour les consommateurs, nous demandons aux pouvoirs publics d’interdire purement et simplement cette pratique.  
Après Montpellier, Nantes, c’est au tour de Lille de recevoir les jeunes en service civique à la CLCV. Ils sont venus de Montpellier, Neuves Maison, Toulouse et Lille pour suivre la troisième session de formation civique et citoyenne organisée par notre association. Une formation obligatoire pour tout volontaire réalisant un service civique.
Le concours "Faites de la Soupe" de la CLCV de Trélazé (49) s’est déroulé le vendredi 25 octobre 2019, au centre social Ginette Leroux.
L’union départementale du Haut Rhin organise depuis plusieurs années des séances de formation pour les bénévoles qui assurent les permanences.
Le premier forum de la copropriété organisé par la CLCV Aurillac-Cantal le 27 septembre 2019 à la Maison des associations a connu un grand succès. Près de 400 visiteurs sont venus assister aux conférences organisées, visiter et découvrir les différents stands et ateliers.
Depuis le début de l’année la CLCV Touraine organise plusieurs fois par mois des réunions de prévention sur les démarchages abusifs. En partenariat avec la gendarmerie et la police nationale, elle intervient dans différents quartiers de Tours et sur le département.
Revenir en haut top