arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

La CLCV et Mieux vivre votre argent ont passé en revue les tarifs applicables au 1er février 2011 dans la quasi-totalité des banques de détail en métropole et dans les DOM-TOM.
Pour chaque région, vous trouverez la liste des banques présentes dans celle-ci avec pour chaque banque, pour nos trois profils de consommateurs : le coût de la solution la plus avantageuse entre les services souscrits à la carte et le package (ensemble de services souscrits forfaitairement et payé par mois) le plus adapté au profil, ainsi que l'écart de prix…
Deux pour le prix d’un, offres spéciales… Aujourd’hui, on trouve des ananas à l’année dans les rayons de nos supermarchés. Pour le meilleur et pour le pire… Le meilleur, pour nous consommateurs, qui apprécions ce fruit exotique. Le pire pour les ouvriers agricoles au Costa Rica, d’où proviennent les trois quarts des ananas. Ils paient un lourd tribut à ce…
Notre enquête (1) annuelle concernant les hausses de loyer dans les HLM montre malheureusement que, une fois de plus, les recommandations ministérielles ne sont pas suivies par la plupart des bailleurs. En effet, 65.46% des organismes ont procédé à des augmentations supérieures à 1%, plafond fixé par Benoist APPARU dans sa circulaire du 12 octobre 2009.
Nous sommes tous invités à manger cinq fruits et légumes par jour pour notre santé, mais la qualité est-elle toujours au rendez-vous ? La CLCV a sollicité l’avis des consommateurs en organisant cet été des dégustations de fruits dans une dizaine de villes. Les fruits testés ont été achetés essentiellement en grandes surfaces.
En application de l’accord passé avec l’Etat, les différents syndicats professionnels s’étaient engagés, pour la restauration traditionnelle, à répercuter intégralement la baisse de la TVA soit un baisse de 11.8% sur au moins 7 produits choisis parmi une liste de 10.
Revenir en haut top