arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Il nous aura fallu visiter plus de 300 boulangeries parisiennes pour trouver 100 artisans qui acceptent que nous relevions leur tarifs ! Il faut ajouter à cela de nombreux affichages non-conformes à la réglementation.
Pour des petits déjeuners et des goûters adaptés aux enfants, les fabricants multiplient les propositions de menus "clés en main". Des conseils pas toujours fiables, comme le montre notre étude...
Les fruits et légumes sont dans tous les rayons : du yaourt aux céréales du matin en passant par les biscuits. S'agit-il de LA solution pour en manger au moins 5 par jour ? Pas sûr...
La prévention et la protection de la santé sont une préoccupation majeure des consommateurs qui demandent une réelle responsabilité sociale des entreprises concernant la promotion des médicaments.
La CLCV et « Mieux Vivre Votre Argent » ont analysé les tarifs, disponibles au 1er février 2008, de 114 banques.
La profession bancaire publie régulièrement des sondages montrant à quel point les clients sont satisfaits en tout point des services de leur banque. La CLCV a voulu à son tour évaluer cette satisfaction, en se focalisant sur la qualité de l’information apportée par les établissements bancaires à leurs clients.
Revenir en haut top