arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

La CLCV se félicite du vote du Sénat en faveur de l’interdiction des cabines de bronzage et souhaite que le gouvernement et l’Assemblée nationale conservent cette interdiction dans la version finale de la loi de santé. 
Devant l’accroissement de l’étalement urbain dicté par la pression immobilière et face à l’insuffisance de l’offre de transport en commun, posséder une voiture est devenu obligatoire pour un grand nombre de consommateurs. 
Notre association rend publique ce jour son enquête sur les pratiques tarifaires de 302 parkings réalisée par nos militants bénévoles dans 31 départements. Si la tarification au quart d’heure est globalement bien appliquée, les professionnels ont cherché une compensation en augmentant les tranches de tarif à l’heure ou pour vingt-quatre heures. Par ailleurs, trop de parkings ne donnent pas une…
La  CLCV s’inquiète de la flambée de la marge de raffinage intervenue depuis le début de l’année, particulièrement prononcée cet été, et qui impacte le prix des produits pétroliers.
Les rapports de l'Agence Nationale des Fréquences Radio (AFNR) ne sont pas encore rendus publics, 6 mois après leur remise.
Notre association plaide auprès des pouvoirs publics pour que ce taux reste à 1 % pour trois raisons principales.
Revenir en haut top