arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

La SNCF déclare devenir la première entreprise européenne de transport garantissant ses services aux voyageurs en prenant 6 engagements clairs, fermes et garantis basés, nous dit-elle, sur les recommandations des associations nationales agréées de consommateurs. On souhaiterait que la SNCF les cite expressément, car la CLCV - et peut-être d’autres parmi les principales associations – n’est pas partie prenante.
Un nouveau nom mais même refus que pour le secteur optionnel.
2012 sera l’occasion de fêter le 60ème anniversaire de la CLCV. A cette occasion, de nombreuses actions seront organisées tout au long de l’année. Parmi celles-ci le recueil, partout en France à travers un cahier de doléances, des problèmes que rencontrent les consommateurs et usagers dans leur vie quotidienne mais aussi et surtout leurs propositions pour les surmonter. Les membres des …
La CLCV demande la mise en œuvre de mesures immédiates pour prévenir les situations de précarité énergétique.
Non à la reprise des expulsions ! Chaque année, la fin de la trêve hivernale fait ressurgir les angoisses des familles en attente d’expulsion et met en lumière les difficultés croissantes de nombreux locataires à se maintenir dans leur logement, notamment en raison de l’explosion des dépenses contraintes : loyers, coût de l’énergie, carburant, assurances…. La reprise des expulsions porte atteinte…
La CLCV demande l'arrêt des coupures d'énergie pendant la trêve hivernale et la refonte des conditions d'accès aux services
Revenir en haut top