arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

En 2012, les organismes respectent enfin la loi !
Il existe en France près de huit millions de lots en copropriété et, pourtant, il s’agit d’un domaine peu connu où l’absence de données officielles n’arrange rien. En fait, à y regarder de plus près, on se rend compte que si l’on parle parfois de copropriété, on parle rarement des copropriétaires.
La suppression des chèques est à nouveau au coeur des débats dans le rapport sur « L’avenir des moyens de paiement en France » remis à Bercy par Messieurs Pauget et Constans, les banques considérant le coût de leur traitement comme trop onéreux.
INDEPENDANCE, TRANSPARENCE, EFFICIENCE... 3 CONDITIONS NON NEGOCIABLES ! Alors que la proposition de directive sur le règlement extrajudiciaire des litiges (REL) est actuellement débattue au sein du Parlement européen et du Conseil et que de nombreux lobbys s’agitent pour diluer encore davantage les systèmes de médiation, la CLCV et l’UFC-Que Choisir appellent les pouvoirs publics européens à tenir bon et…
A l’occasion de la 10ème édition de la semaine nationale du développement durable la CLCV se mobilise sur l’ensemble du territoire pour organiser de nombreuses actions sur la thématique mise à l’honneur cette année : « soyons tous consom’acteur ». 
Les relevés de prix de la CLCV sur 28 produits alimentaires dits « de marque nationale » montrent une augmentation annuelle des prix de 5,1 % entre janvier 2011 et janvier 2012.
Revenir en haut top