arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

La CLCV demande la mise en œuvre de mesures immédiates pour prévenir les situations de précarité énergétique.
Non à la reprise des expulsions ! Chaque année, la fin de la trêve hivernale fait ressurgir les angoisses des familles en attente d’expulsion et met en lumière les difficultés croissantes de nombreux locataires à se maintenir dans leur logement, notamment en raison de l’explosion des dépenses contraintes : loyers, coût de l’énergie, carburant, assurances…. La reprise des expulsions porte atteinte…
La CLCV demande l'arrêt des coupures d'énergie pendant la trêve hivernale et la refonte des conditions d'accès aux services
En 2012, la programmation pluriannuelle des investissements en matière énergétique sera actualisée. Le ministre chargé de l’Industrie, de l’Energie et de l’Economie numérique, Eric Besson, a souhaité consulter les acteurs dans le cadre d’une commission pluraliste. En parallèle, la Cour des comptes, dans un rapport publié le 31 janvier 2012, confirme que la filière nucléaire va nécessiter des investissements importants…
Le 6 février au matin se tiendra au Tribunal de grande instance de Nanterre une audience dite de « mise en état » qui doit préparer le procès « Mediator » prévu au mois de mai prochain. Ce lundi, la CLCV déposera devant le tribunal des conclusions listant toutes les pièces prouvant la culpabilité de Servier. Nous produirons également une…
 Le 6 février au matin se tiendra au Tribunal de grande instance de Nanterre une audience dite de « mise en état » qui doit préparer le procès « Mediator » prévu au mois de mai prochain. Ce lundi, la CLCV déposera devant le tribunal des conclusions listant toutes les pièces prouvant la culpabilité de Servier.
Revenir en haut top