arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

L’histoire se répète : après Lille, Paris voit l’encadrement des loyers annulé par le juge administratif. 
La CLCV rend publique sa 1ère enquête sur l’assurance vie.
Monsieur Le Président, Alors que le projet de loi de finances pour 2018 prévoit une baisse substantielle des subventions dédiées au secteur consumériste, et ce malgré l’adoption d’un amendement à l’Assemblée nationale visant à contenir la baisse initialement envisagée, permettez-nous de vous interpeller sur la nécessité de revoir l’affectation de ces financements dans le prolongement des rapports et préconisations de…
La CLCV a découvert fortuitement, à la lecture du projet de budget 2018, la coupe drastique du financement du monde consumériste.
Les militants de la CLCV sont aux prises avec des systèmes de chauffage urbain trop coûteux et à une gouvernance des services peu transparente et parfois défaillante.
La CLCV rend publique son enquête sur les céréales pour petit-déjeuner destinées aux enfants. Nous avons passé au crible 105 produits vendus en grandes surfaces, en utilisant le système Nutri-Score qui fonde le futur système d’étiquetage nutritionnel. Résultat : la très grande majorité des produits obtiennent la note de C ou D car ils sont trop sucrés. Autre constat, la…
Revenir en haut top