arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Présence de salmonelles, fipronil ou contamination microbiologique, en achetant des produits alimentaires, nous pouvons être confrontés à un risque pour notre santé.
L’éco-organisme Eco-emballages a réalisé une enquête auprès de 5 500 Français afin d’identifier freins et leviers.
Les 30 et 31 juillet 2017, la gare Montparnasse a été quasiment à l’arrêt. Des dizaines de milliers de passagers ont vu leur trajet perturbé ou annulé avec des répercussions lourdes sur la suite de leurs vacances.
Lors des Assises nationales de l'ANC du 13 et 14 septembre 2017, l'étude du Groupe national public ANC a été rendue publique. Sa conclusion : sur 21 dispositifs étudiés, seulement 5 sont aptes à délivrer une qualité d'eaux usées traitées acceptable.  
Suite à un incident sur son réseau, la gare Montparnasse est à l’arrêt depuis hier dimanche 30 juillet 2017, et ce en pleine période de déplacements estivaux. Souhaitant bien sûr un retour à la normale le plus rapide possible, la CLCV pose la question de l’indemnisation des préjudices induits par ces annulations, souvent très importants, que subiront les vacanciers.
C’est sans aucun doute la première attaque sur les revenus des plus modestes, qui annonce la non indexation des aides au logement pour 2018. 
Revenir en haut top