arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

La Commission européenne propose de renforcer les droits des consommateurs et leur application dans l’Union européenne. 
Entre le 15 novembre et le 15 décembre 2018, si vous êtes locataire d’un logement social, vous allez élire vos représentants au conseil d’administration ou de surveillance de votre organisme bailleur. Voici 3 bonnes raisons de voter pour les candidats CLCV.
Les congés, c’est sacré ! L’année dernière 64 % des Français sont partis en vacances selon le Baromètre Opodo 2018*. Pour 55% d’entre-deux, partir est même un « besoin vital ». Alors rien ne doit venir perturber ces précieux moments de répit. Mais un événement imprévu s’invite parfois au programme : un cambriolage. Afin de partir en congés l’esprit tranquille, un mot…
En apparence gratuits, des jeux vidéo se révèlent en réalité payants par la suite. Les joueurs sont invités à payer pour pouvoir progresser plus rapidement dans le jeu. Gros plan sur ces jeux. 
Quatre ans après son lancement, la CLCV dresse le bilan de l’action de groupe dans le domaine de la consommation et de la concurrence*.
Annulation du séjour, soins médicaux à l’étranger… Pour que ces événements ne viennent pas gâcher vos congés, il existe des assurances. Tour d’horizon de ces assurances qui pourraient bien sauver vos vacances.
Revenir en haut top