arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Entre le 15 novembre et le 15 décembre 2018, si vous êtes locataire d’un logement social, vous allez élire vos représentants au conseil d’administration ou de surveillance de votre organisme bailleur. Voici 3 bonnes raisons de voter pour les candidats CLCV.
Les congés, c’est sacré ! L’année dernière 64 % des Français sont partis en vacances selon le Baromètre Opodo 2018*. Pour 55% d’entre-deux, partir est même un « besoin vital ». Alors rien ne doit venir perturber ces précieux moments de répit. Mais un événement imprévu s’invite parfois au programme : un cambriolage. Afin de partir en congés l’esprit tranquille, un mot…
Votre voisin est accro au football et vous en profitez à chaque match de la coupe du monde 2018. Le son de sa télévision et ses cris... Vous n'en pouvez plus ! Vous avez des recours pour stopper ce supporter trop bruyant.
Les beaux jours sont de retour... Et vos envies de jardinage aussi. C'est parti pour faire de votre balcon un petit jardin fleuri et parfumé. Mais attention, vous devez respecter certaines règles.  Petit point sur ce qu’il faut savoir pour fleurir votre balcon en toute légalité et sans s’attirer les foudres de ses voisins. 
D’ici quelques semaines, l’Assemblée nationale va débattre du projet de loi portant évolution du logement, de l’aménagement et du numérique (dite Loi ELAN). La CLCV fait le point sur les mesures phares.
Du 15 novembre au 15 décembre 2018, les locataires en HLM vont voter pour élire leurs représentants. Et si vous vous présentiez ?
Revenir en haut top