arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Une étude du CNRS et une enquête du Défenseur des droits pointent du doigt les discriminations dont peuvent être victimes des candidats à la location.
Les résultats de la 1ere édition du Baromètre Qualitel sur la qualité de vie à la maison ont été présentés le 5 octobre dernier par Brice Teinturier, Directeur Général Délégué France d’Ipsos devant de nombreuses personnalités du secteur du logement et de journalistes. Ils ont ensuite été commentés sur scènes par Manuel Flam, Directeur Général du Groupe SNI – Président…
C’est sans aucun doute la première attaque sur les revenus des plus modestes, qui annonce la non indexation des aides au logement pour 2018. 
Carton rouge au maire de Chalon-sur-Saône qui réduit les moyens dédiés aux quartiers prioritaires de la politique de la ville : plus de 10 000 locataires HLM impactés !
Des rapports de contrôle de l’Ancols révèlent qu’à Mâcon Habitat, le chauffage coûte deux fois plus cher qu’ailleurs et qu’en Guyane, chez le bailleur social Siguy, les loyers de plus d’un logement sur quatre dépassent les plafonds autorisés. 
Et c’est reparti… Cette année encore, la CLCV et l’association « Immeubles en fête » sont partenaires pour l’organisation de la fête des voisins.
Revenir en haut top