arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

L’opérateur de téléphonie Orange rappelle le téléphone portable à clapet du modèle Orange Hapi 30. La raison, il expose ses utilisateurs à un niveau trop important d’ondes électromagnétiques.
Depuis le 7 mars, la Cour de cassation assimile les forfaits avec mobiles subventionnés à des crédits à la consommation, au grand bonheur des consommateurs.
Malgré l'injonction de la DGCCRF d’afficher clairement le prix de leurs abonnements à internet, des opérateurs n’ont pas obtempéré. Une situation inacceptable pour les consommateurs.
Vous pouvez utilser votre mobile (appels, SMS, MMS) sans surcoût en Europe. Mais il reste des limites pour l’usage d’Internet.  
Ecran d’ordinateur bloqué, virus… vous êtes victime de cybermalveillance ? Comment vous en sortir ? Cybermalveillance.gouv.fr vous conseille et vous dirige vers un interlocuteur près de chez vous.
Un nouveau site Internet vient d’être mis en ligne pour informer les victimes de cyber-malveillance et les orienter vers des prestataires en informatique à côté de chez eux.
Revenir en haut top