arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

À la demande du ministre de l'Économie et des finances, les banques se sont engagées à plafonner les frais d'incident pour les titulaires de l’offre réservée à la clientèle en situation de fragilité financière. Elles devront diffuser plus largement cette offre qui reste aujourd’hui trop confidentielle. Cette mesure va dans le bon sens mais reste insuffisante.
Annulation du séjour, soins médicaux à l’étranger… Pour que ces événements ne viennent pas gâcher vos congés, il existe des assurances. Tour d’horizon de ces assurances qui pourraient bien sauver vos vacances.
Cet été, vous partez en vacances à l’étranger. Retraits et paiements, vous utiliserez votre carte bancaire. Nos conseils pour éviter les pépins une fois sur place.
Augmentation du tarif du gaz, hausse des tarifs de certaines consultations médicales ou encore alerte attentat, la CLCV fait le point sur les changements qui interviennent dès ce vendredi 1er juin.
Depuis quelques années, se développent au côté des banques « classiques » et des banques en ligne, des offres bancaires alternatives. Elles mettent en avant la simplicité de l’ouverture d’un compte et la souplesse de son fonctionnement.
Le Conseil constitutionnel vient de valider la possibilité de résilier annuellement chaque assurance emprunteur. Il s’agit d’une décision importante qui va dynamiser la concurrence dans ce secteur.
Revenir en haut top