arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

La loi relative à la transition énergétique a créé un carnet numérique du logement.
Monsieur Le Président, Alors que le projet de loi de finances pour 2018 prévoit une baisse substantielle des subventions dédiées au secteur consumériste, et ce malgré l’adoption d’un amendement à l’Assemblée nationale visant à contenir la baisse initialement envisagée, permettez-nous de vous interpeller sur la nécessité de revoir l’affectation de ces financements dans le prolongement des rapports et préconisations de…
Lorsque vos ampoules ne fonctionnent plus, il faut les changer. Alors, autant en profiter pour bien les recycler et choisir de les remplacer par un éclairage moins énergivore. Voici un petit tour d’horizon des solutions existantes.
La CLCV renouvelle son enquête nationale sur le prix de l’eau. Nous faisons le point sur l'évolution des factures d'eau. Cette année nous allons analyser les factures de l'exercice 2016. Nous avons besoin de votre aide !
La CLCV a découvert fortuitement, à la lecture du projet de budget 2018, la coupe drastique du financement du monde consumériste.
Carte d’identité, passeport, permis de conduire et certificat d’immatriculation, les démarches sont aujourd’hui en partie dématérialisées. Bientôt vous n’aurez plus le choix, le passage par internet sera obligatoire.
Revenir en haut top