arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

La vente des produits alimentaires contenant du dioxyde de titane (E171), additif contreversé, sera supendue à en France à partir du 1er janvier 2020.  
Dans une lettre adressée au président de la République, la CLCV et l'UFC-Que choisir demandent au gouvernement de ne pas appliquer l’augmentation de 5,9 % du prix de l’électricité préconisée par la Commission de régulation de l’énergie
Suite à des listérioses en lien avec la consommation de fromages fabriqués par la Société Fromagère de la Brie, de nombreux fromages sont rappelés. 
De sa production aux déchets qu’il génère, jusqu’à son recyclage, le plastique est omniprésent dans notre vie quotidienne. Petit tour sur la planète plastique.
A l'occasion de la journée mondiale de l'eau la CLCV dévoile les résultats de son enquête sur les factures d'eau des Français.  
La Commission de régulation de l’énergie (CRE) vient de recommander à l’État d’augmenter de 5,9 % le tarif de l’électricité. Consultée par la CRE jeudi dernier sur ce projet, la CLCV a estimé qu’il s’agissait d’une proposition injuste pour les consommateurs particuliers, contestable selon les principes de la régulation et, par conséquent, attaquable juridiquement.  
Revenir en haut top