arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Retour

Meilleur site « consom’acteur » du mois : juillet 2013

jeudi, 25 juillet 2013 13:21 Lu 2421 fois Dernière modification le mardi, 30 juillet 2013 18:00

Meilleur site « consom’acteur » du mois : juillet 2013

La location de voitures entre particuliers est une formule qui marche. Ce n’est pas un hasard,  tout le monde s’y retrouve : le propriétaire du véhicule rentabilise une bonne partie de ses frais (parking, entretien, assurance...) et l'utilisateur paie moins cher qu'en passant par une agence de location traditionnelle.

Drivy - Location Voiture Particulier - N 1 en France

Drivy met en relation les particuliers. Le principe est simple : le propriétaire d'une voiture la propose gratuitement à louer sur le site, indique ses disponibilités et le tarif de location. Le véhicule est automatiquement couvert par l'assurance de Drivy dès qu'il est loué, sans formalité à accomplir.

Celui qui recherche un véhicule compare les offres près de l'adresse de son choix et contacte librement un ou plusieurs propriétaires puis réserve ensuite la voiture par carte bancaire. Le propriétaire est libre d'accepter ou de décliner chaque réservation. Dans ce cas, le locataire n'est pas débité. L'heure de la location venue, le locataire présente ses papiers au propriétaire et tout deux signent le contrat de téléchargé sur le site. Drivy reverse au propriétaire 70 % du montant de la location, le reste sert à payer l'assurance et le fonctionnement du service. Après la location, propriétaire et locataire s'évaluent réciproquement.

Revenir en haut top