arrowAdhérer à la CLCV

humanEspace adhérent

Retour

Saint-Etienne : une mobilisation exemplaire

mardi, 17 novembre 2015 16:04
Saint-Etienne : une mobilisation exemplaire

Le 3 novembre 2015, la CLCV et l’association locale des usagers du SPANC ont organisé une réunion publique de présentation du plaidoyer qui a réuni plus de 230 participants.

L'union régionale Rhône-Alpes de la CLCV avec son réseau d’usagers de l’ANC a organisé un débat public et une table ronde le 3 novembre 2015 à Saint Victor sur Loire (agglomération de Saint Etienne) au cours desquels ont été discutées les propositions formulées dans le Plaidoyer pour un renouveau de l’ANC et des SPANC rendu public lors des assises nationales de l'ANC 2015.

Plus de 230 participants des régions Rhône-Alpes-Auvergne-Bourgogne étaient présents, dont quelques élus locaux. Une table ronde à laquelle participaient Mmes Charlotte Rambert (chargée de mission ANC au ministère de l’écologie), Sandra Parisi de l’Agence de l’eau Loire-Bretagne, Sylvie Jousse de l’Agence de l’eau Rhône-Méditerranée-Corse, Pierre Bayle président de l’association des usagers de Saint Etienne Métropole, Bastien Montanvert de la CLCV Rhône-Alpes et Alain Chosson coordinateur du réseau national ANC-CLCV, a permis de répondre aux questions des usagers et de préciser les actions nécessaires pour revenir à un ANC simple, efficace et au moindre coût.

Contact : Union Régionale CLCV Rhône-Alpes - 31 rue Alfred de Musset 38100 GRENOBLE

Bastien Montanvert : 04 76 23 50 14 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Revenir en haut top